Ajouter de la saveur aux repas sans ajouter de glucides

Ajouter de la saveur aux repas sans ajouter de glucides

Avec toutes les frénésies de ces derniers temps concernant les aliments à faible teneur en glucides ou sans glucides, vous devez savoir que l’ajout d’un mélange d’herbes et d’épices de qualité à vos recettes rehaussera la saveur sans ajouter de glucides ou de calories.

Je crois qu’il faut rendre la nourriture excitante – une expérience émotionnelle – avec des saveurs audacieuses, mais pas écrasantes, pour rehausser ce que vous cuisinez afin que la première bouchée soit aussi bonne que la dernière.

Un plat peut s’animer en saupoudrant ou en saupoudrant un de mes assaisonnements magiques pour remplacer le sel et le poivre. La fraîcheur et la qualité sont des éléments clés – je n’ai pas de congélateur ni de micro-ondes dans mon restaurant, K-Paul’s Louisiana Kitchen.

Au début, les clients de K-Paul’s me demandaient quel type d’assaisonnement j’utilisais pour mes plats. En réponse, je leur disais généralement que j’utilisais un mélange de plusieurs épices, et je leur donnais un petit sachet comme échantillon. Peu à peu, les gens ont commencé à être gênés de demander d’autres échantillons, et ils ont proposé de les payer. J’ai donc commencé à mettre en bouteille mes mélanges d’épices et à les vendre dans les magasins régionaux. Finalement, K-Paul’s a été le lieu de naissance de Magic Seasoning Blends. Mes mélanges d’épices sont entièrement naturels, sans GMS ni conservateurs.

Aujourd’hui, mes Magic Seasonings sont distribués dans les supermarchés

à l’échelle nationale. Grâce à ces assaisonnements, je suis heureux de répandre la joie de la bonne chère dans le monde entier.

Dans ma Louisiane natale, les gens commencent à parler de ce qu’ils mangent au déjeuner et au dîner au petit déjeuner. La nourriture fait tout simplement partie de notre culture. La nourriture nous passionne.

En Louisiane, les repas ne consistent pas seulement à manger, mais aussi à bien manger. Et les repas sont considérés comme une occasion de passer du temps avec la famille et les amis. Je veux que vous et votre famille appréciiez l’expérience de partage de merveilleux repas ensemble.

Vous n’avez pas à sacrifier la saveur lorsque vous réduisez les graisses et les glucides de vos repas familiaux. Il vous suffit de saupoudrer votre mélange d’assaisonnement magique préféré sur le poisson, les légumes ou la viande avant de commencer la cuisson. Ces mélanges s’adaptent à tous les types de cuisine, de l’italienne au mexicaine en passant par la française et la chinoise.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.