Conseils et informations pour vous aider à perdre du poids

Conseils et informations pour vous aider à perdre du poids

De plus en plus de gens cherchent des moyens de perdre du poids. L’obésité est un problème qui ne cesse de s’aggraver et le surpoids peut être à l’origine de nombreux problèmes de santé différents. Cet article donne des conseils gratuits pour aider les gens dans leur lutte pour perdre du poids.

Il existe de nombreux régimes alimentaires différents qui tentent d’aider les gens à perdre leur excès de graisse, mais ils peuvent être très difficiles à suivre car la raison pour laquelle nous sommes en surpoids est notre amour de la nourriture. Les régimes eux-mêmes nous recommandent normalement de manger des aliments sains mais peu inspirants. Ces régimes n’ont jamais vraiment fonctionné pour moi, principalement parce que je n’ai peut-être pas la bonne attitude, mais surtout parce que j’ai du mal à m’y tenir. Un mois peut-être, six mois certainement pas.

À mon avis, l’exercice physique est le meilleur moyen de perdre du poids. Aller à la salle de sport n’est certainement pas pour tout le monde et c’est un endroit où je ne me sens pas à ma place et où je suis exposée. J’ai toujours l’impression que les gens me regardent, me parlent et se moquent de moi derrière mon dos. Je suis peut-être trop paranoïaque.

Personnellement, je recommande d’engager un entraîneur personnel. Vous pensez peut-être que seuls les riches et les célèbres peuvent le faire, mais vous vous trompez. Il existe de nombreux entraîneurs personnels qui sont soit reliés à une salle de sport, soit qui font de la publicité dans les journaux ou les magazines locaux.

Il s’agit de personnes spécialement formées qui sont prêtes à venir chez vous pour vous montrer comment faire correctement de l’exercice et qui ne coûtent pas un bras ni une jambe.

Si vous avez déjà tenté cette voie mais que vous avez eu une expérience négative, ne désespérez pas. Il se peut que ce soit parce que vous n’avez pas réussi à vous entendre avec votre entraîneur personnel. J’utilise un entraîneur personnel depuis cinq mois et je n’ai pris de l’élan pour lui qu’après en avoir essayé quatre autres au préalable.

Mon entraîneur personnel est très bon pour moi. Il me tient en haleine et me fait travailler dur alors que je ne veux qu’arrêter. Il est aussi très juste et semble comprendre jusqu’où me pousser. Nous avons élaboré et convenu ensemble d’un programme qui comprend divers objectifs pour l’avenir. Il semble également comprendre les types de nourriture que je devrais et ne devrais pas manger. Je suis heureux de pouvoir encore manger beaucoup d’aliments que j’aime et il m’a également fait découvrir un certain nombre d’autres idées qui sont saines mais aussi très savoureuses.

Engager un entraîneur personnel est la meilleure chose que j’ai jamais faite pour perdre du poids et je le recommande à d’autres personnes. J’ai maintenant perdu la bedaine de bière et je continue à travailler dur, c’est maintenant plus une question de forme physique que de perdre encore plus de poids.

L’entraîneur a même déclaré qu’il est probable que je prenne du poids à l’avenir, car certains muscles se développent. Mais je ne serai pas grosse, je serai tonique et un peu musclée. Je me réjouis de l’avenir et je peux aussi, pour la première fois depuis plusieurs années, prendre plaisir à acheter des vêtements.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.