Les bloqueurs de glucides, c’est quoi ?

Les bloqueurs de glucides, c’est quoi ?

Après notre articles sur les solutions coupe-faim, peut-être préférez-vous ne pas vous couper l’appétit, mais plutôt continuer de manger des pâtes, du pain, et autres féculents que vous voulez. Les scientifiques ont découvert et testé de manière sérieuse et minutieuse une méthode qui nous permet de manger les aliments que nous aimons et de ne pas prendre de poids : il s’agit du bloqueur de glucides !

Le principe du bloqueur de glucide est d’arrêter la digestion normale des féculents en sucre avant qu’ils ne puissent passer par notre système digestif et s’accumuler sous forme de graisse sur nos hanches, nos cuisses, nos fesses et notre estomac.

Les bloqueurs de glucides sont un produit entièrement naturel dérivés des haricots blancs qui neutralisent l’amidon. Ceux-ci agissent en neutralisant l’enzyme Alpha amylase qui digère l’amidon. En neutralisant cette enzyme digestive, l’amidon de nos aliments n’est pas digéré. Au contraire, il reste intact et ne se transforme pas en sucre ! Il passe simplement dans le corps sans être digéré et agit ainsi comme une fibre ce qui est une très bonne chose. Cela permet de recevoir davantage de fibres dans nos intestins tout en évitant la conversion en sucre et le stockage des graisses qui en résulte, une situation gagnante à tout point de vue !

Au cours des dernières années, de nombreuses études positives ont été menées pour déterminer l’efficacité des bloqueurs de glucides et leur capacité à aider à perdre du poids. Une étude a été réalisée au Northridge Hospital Medical Center à Los Angeles, CA, sur une période de huit semaines.

Elle a révélé que les participants ont vu une perte de poids moyenne de 200 % supérieure à celle des personnes prenant un placebo, et ont perdu en moyenne 1,5 pouce autour de la taille. C’est 43 % de plus que les personnes ayant pris le placebo. En outre, ils ont déclaré avoir 13 % d’énergie en plus, même si ce n’est pas un stimulant.

Que vous choisissiez des patchs ou des pilules, que vous préfériez manger des féculents ou que vous utilisiez des bloqueurs de glucides, certains éléments à prendre en compte lors de l’achat de produits diététiques sont les suivants

1) contenir tous les ingrédients naturels
2) N’ont pas d’effets secondaires nocifs
3) Offrir une garantie de remboursement à 100%.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.